L’équipe de l’AuRA des Sportives est de retour

Visuel sur la rentrée de l'AuRA des Sportives

Ces trois derniers mois, vous deviez certainement vous demander où nous étions passés. Nous n’avions pourtant pas disparu. Nous réfléchissions seulement au futur du média. Et voici ce qui vous attend pour cette rentrée sportive.

Une nouvelle année avec toujours plus de sportives

Cette fois-ci, nous revenons pour de bon. Nous sommes prêts pour faire le relai entre les sportives de la région Auvergne-Rhône-Alpes et vous. Notre mission n’a pas changé : faire briller les athlètes féminines et promouvoir l’activité physique. Nous vous donnons ainsi rendez-vous régulièrement sur notre site web. Nous serons ravis de vous proposer un panel d’actualités sur les sportives professionnelles ou amateures régionales.

Des changements d’organisation…

Par ailleurs, le projet de l’AuRA des Sportives a bien évolué depuis le mois de juin. Jusqu’à présent, il n’était que scolaire. Désormais, il est plus que concret. Mais nous ne vous dévoilons pas tout maintenant. Patience. Nous reviendrons vers vous pour vous expliquer tous les changements juridiques et la nouvelle organisation de l’équipe.

Toujours le même objectif : mettre en avant les sportives

Toutefois, peu importe les changements en interne, nous continuerons toujours à participer à la médiatisation des sportives. Alors, si vous êtes une sportive, un club de sport féminin ou mixte de la région Auvergne-Rhône-Alpes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous participerons ainsi ensemble à la mise en lumière des super sportives régionales.

Dans le même style