Direction Cannes pour les lionnes de l’ASUL handball

Photo du match du samedi 30 janvier où l'ASUL handball a remporté le match

Les joueuses du club de l’ASUL Vaulx-en-Velin s’apprêtent à descendre dans le sud pour affronter les handballeuses de l’As Cannes Mandelieu Handball.

© Facebook de l’ASCMHB

Un match retour après une belle victoire

Samedi 30 janvier, les handballeuses du club de l’ASUL Vaulx-en-Velin ont livré une belle performance de la première à la dernière minute face aux Panthères de Feu. Un match serré mais qui a permis aux lionnes de remporter le match 27 à 25.

Quelques jours après cette rencontre, les joueuses sont prêtes pour affronter l’équipe de Cannes : l’As Cannes Mandelieu Handball. Ce samedi 6 février, les handballeuses se déplacent pour tenter d’obtenir une nouvelle victoire. Il s’agit du match retour. Lors du premier match, les lionnes avaient remporté le combat 26 à 20.

Une saison qui s’adapte à la crise du coronavirus

Malgré la présence de la Covid-19 dans notre pays, la Fédération Française de Handball a permis la reprise du championnat de France le samedi 16 janvier. Un règlement doit être cependant respecté : test, match à huit-clos. Depuis, les clubs doivent faire preuve de créativité et d’innovation pour proposer des contenus variés.

Par exemple, le club de Vaulx-en-Velin n’hésite pas à diffuser ses matchs en live sur les réseaux sociaux. Pour retrouver les joueuses de l’ASUL au gymnase les Mûriers, rendez-vous sur la page Facebook de l’As Cannes Mandelieu Handball ce samedi 6 février à partir de 18h.
Les lionnes iront-elles à bout de ce match retour ?

Dans le même style