Du bronze pour Morgane Tajan en escrime

Photo de Morgane Tajan sur le podium

Un mois vient de s’écouler depuis la rentrée des écoliers et des clubs de sport. Pour le premier circuit national de la saison 2021-2022, la jeune Morgane Tajan s’illustre en escrime dans la catégorie M20. Licenciée au club de la Société d’Escrime de Lyon, la sportive est allée chercher la médaille de bronze. Retour sur la compétition.

Photo de Morgane Tajan en pleine compétition avec sa coéquipière de la Société d'escrime de Lyon
© Photos Société d’Escrime de Lyon

Une médaille bien méritée pour Morgane Tajan

Ce fut un beau week-end pour le club d’escrime lyonnais La Société d’Escrime de Lyon. Pour cause, ses licenciées ont réalisé de très beaux combats durant la première compétition du circuit national M20. Et c’est Morgane Tajan, qui avait déjà livré une très belle performance pendant les Championnats du Monde Juniors et Cadets d’escrime en avril dernier, qui a une nouvelle fois pointé vers le podium. Elle réussit à décrocher la troisième place de ce premier circuit national et affirme ainsi son talent. Morgane Tajan repart donc de la compétition avec une belle médaille de bronze qu’elle a bien méritée.

Du côté des autres licenciées du club lyonnais, Cyrielle Darde termine à la huitième place du classement général, Emily Parra à la quinzième place, Fanny Bullier à la vingt-septième place et Garance Massol à la trente-cinquième place. Bien qu’elles ne soient pas sur le podium, elles ont toutes très bien défendu les couleurs de la Société d’Escrime de Lyon. Bravo à toutes les escrimeuses lyonnaises qui donnent déjà un très bel avant-goût de la suite du circuit national M20 !

Félicitations à Morgane et Cyrielle pour leur très bonne compétition. Et bravo à toutes et tous pour cette reprise au plus haut niveau national.

Commentaire du club lyonnais sur les réseaux sociaux, à l’issue de la compétition.

Dans le même style