Emma Lunatti au Comité Directeur de la Fédération Française d’Aviron

Photo de la rameuse Emma Lunatti

La rameuse grenobloise Emma Lunatti a rejoint le Comité Directeur de la Fédération Française d’Aviron. La jeune femme de 23 ans a été élue au cours de l’Assemblée Générale 2022. Une belle reconnaissance pour la demi finaliste aux Jeux Olympiques 2021.

Photo d'Emma Lunatti après son élection à la Fédération d'aviron
© Photos Mag Aviron

Un bel engagement dans la vie fédérale pour Emma Lunatti

Ancienne biathlète jusqu’en 2016, Emma Lunatti se remet à l’aviron en 2017. Un sport qui lui colle à la peau et qu’elle n’a jamais lâché depuis. Par exemple, l’an dernier, elle a remporté la médaille d’argent lors de la Coupe du Monde. Pendant sa première participation aux Jeux Olympiques, elle était même la cheffe de nage du quatre de couple féminin.

Aujourd’hui, la jeune grenobloise fait parler d’elle pour son engagement au sein de la Fédération Française d’Aviron. En effet, elle rejoint le Comité Directeur de la FFA suite à son élection lors de l’Assemblée Générale du 26 mars.

Ce nouvel engagement n’est que le reflet de sa véritable passion pour son sport : l’aviron. D’autant plus qu’en siégeant dans l’instance de la fédération, elle participera à l’amélioration et aux grands changements de la vie fédérale.

Par ailleurs, Emma Lunatti a rejoint le Comité Directeur en tant que sportive de haut-niveau aux côtés de Hugo Beurey.

Il reste désormais à voir comment les choses vont évoluer pour la rameuse. Et sans oublier de suivre son parcours de sportive tout au long de cette nouvelle saison d’aviron.

Très heureuse de vous annoncer officiellement mon élection au sein du comité directeur de la Fédération Française d’Aviron – FFAviron

Emma Lunatti sur son profil LinkedIn

Dans le même style