Jour de match retour pour les lionnes de l’ASUL Vaulx-en-Velin Handball

Une handballeuse de l'ASUL Vaulx-en-Velin va tirer face au club de Nîmes

Les joueuses de l’ASUL Vaulx-en-Velin Handball affrontent ce samedi le club de Celles-sur-Belle pour un match retour. Lors de la première rencontre, elles s’étaient inclinées 18 à 32.

Flyer de la rencontre de handball de deuxième division : ASUL VS CELLES SUR BELLE
© Facebook Handball Club Celles-sur-Belle / Photo de Roger Capra

L’ASUL Vaulx-en-Velin Handball face au leader de la poule

Il y a 15 jours les handballeuses de l’ASUL Vaulx-en-Velin brillaient et remportaient leur rencontre face aux ardéchoises du Pouzin. Un beau match avec du suspens sur le score jusqu’à la dernière seconde. De quoi les rendre fières. Pourtant, la semaine dernière, elles se sont laissées devancer de deux petits points par le club Bouillargues Handball Nîmes Métropole.

Mais aujourd’hui, les lionnes sont d’attaque et prêtes à affronter les Celloises du Handball Club Celles-sur-Belle.Le club est le leader de la poule. En effet, les handballeuses comptent de nombreuses victoires. D’ailleurs, les lionnes ont déjà rencontré les Celloises lors de la cinquième journée de D2F. Elles avaient perdu 18 à 32.

Cependant, les joueuses restent optimistes et ont à cœur de livrer leur plus match retour. Les lionnes réussiront elles à retourner la situation et à battre le club de Celles-sur-Belle ? Réponse ce soir à partir de 18h sur Facebook.

Dans le même style