Le club du Bron Handball à la recherche d’entraîneuses et d’entraîneurs

Photo de recrutement du Bron Handball pour l'entraîneur et l'entraîneuse

Le célèbre club de handball à Bron lance le recrutement de son futur staff pour la saison 2022 – 2023. Si vous êtes une entraîneuse ou un entraîneur et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, lisez cet article jusqu’au bout.

Le Bron Handball, une équipe féminine de Nationale 2

Le handball est un sport populaire dans lequel les tricolores excellent. Pour autant, la médiatisation actuelle met en avant davantage les hommes que les femmes. Bien que la raison puisse se justifier par les victoires à la chaîne de l’équipe de France masculine, les handballeuses ne déméritent pas.

Et c’est d’ailleurs dans ce contexte que le club de handball de Bron est à la recherche de son futur staff. Le Bron Handball comprend une équipe de Nationale 2 féminine qui ne lâche rien. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, le club est bien classé malgré la lourde concurrence. Les joueuses de la banlieue lyonnaise réalisent toujours de belles passes.

Alors pour préparer au mieux la future saison, le Bron Handball lance sa campagne de recrutement. Et ce sont des postes qui font plaisir. Pourquoi ? Parce que le club recherche des entraîneuses et des entraîneurs. Les personnes recrutées encadreront et entraîneront les équipes du club. De quoi se faire plaisir en accompagnant les féminines en Nationale 2 vers de belles victoires.

Le club a partagé ses ambitions de recrutement sur ses réseaux sociaux. Pour rejoindre l’équipe en tant qu’entraîneuse ou entraîneur : contact@bronhandball.fr.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux du club.

Dans le même style