Match nul pour les Abeilles du Bourg de Péage Drôme Handball

Les joueuses du Bourg de Péage Drôme Handball ont réalisé un match nul face aux dijonnaises

Mercredi 10 février, les handballeuses du club du Bourg de Péage Drôme Handball ont rencontré les dijonnaises du JDA Dijon Handball. Un très beau match qui s’est terminé par un score nul : 31 à 31.

© Facebook Bourg-de-Péage-Drôme-Handball

Dernier match de la phase aller en Ligue Butagaz Energie

Les Abeilles du Bourg de Péage Drôme Handball jouaient leur dernier match de la phase aller en Ligue Butagaz Energie hier soir. Elles affrontaient les handballeuses du club du JDA Dijon Handball. Le score a été très vite serré entre les deux équipes. A la mi-temps, le tableau indique 17 à 17. Les handballeuses drômoises et dijonnaises jouent coude à coude et signent un très beau match nul avec un score final de 31 à 31.
Ce match marquait la fin de la première phase du championnat de handball. En effet, les jeux sont faits pour la suite de la compétition. Les huit équipes classées de 1 à 8 participent aux play-offs et disputeront 9 matchs.

Un match de handball avec plus de 11 000 vues sur le live Facebook

Comme pour toutes les rencontres sportives actuelles, les supporters n’étaient pas au bord du terrain à acclamer leurs joueuses préférées. Cependant, grâce aux réseaux sociaux, les fans de handball pouvaient suivre le match en direct. Retransmis sur la page Facebook du club drômois, ce sont plus de 11 000 personnes qui l’ont regardé en temps réel ou en replay.
A l’issue de cette rencontre de la Ligue Butagaz Energie, les Abeilles se classent en septième position avec 26 points. Elles sont juste derrière le club de Besançon (28 points) et devant le club de Chambray (25 points).

Dans le même style