C’est l’heure de la rentrée des classes pour l’AuRA des Sportives

Photo d'un tableau pour la rentrée des classes avec le logo L'AuRA des Sportives

Après quelques semaines de pause pour se ressourcer, toute l’équipe de l’AuRA des Sportives est de retour. Nous espérons que vous avez profité de vos vacances pour vous évader. Plutôt moments de détente ou instants sportifs ? Dans tous les cas, la pause estivale est le bon moyen pour recharger les batteries et débuter une nouvelle année.

Toujours des articles sur des sportives régionales à lire chaque semaine

Qui dit rentrée scolaire, dit nouvel emploi du temps ou nouveau programme scolaire. Cependant, après réflexion pendant l’été, l’équipe de rédaction de l’AuRA des Sportives a décidé de ne rien changer. Les sportives de la région Auvergne-Rhône-Alpes seront toujours autant mises en avant dans les pages de notre média.

Quels sont les contenus que vous retrouverez tout au long de l’année sur l’AuRA des Sportives ?

Vous venez de le lire, pas de changement en perspective pour votre média dédié au sport féminin dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Mais concrètement, quels formats allez-vous pouvoir découvrir dès la semaine prochaine ?

  • L’actualité sportive féminine
  • Les portraits de sportives inspirantes
  • Des témoignages de clubs sportifs féminins de la région
  • Des vidéos exclusives sur les réseaux sociaux
  • Et tant d’autres contenus…

Vers de nouveaux objectifs pour le média ?

La rentrée scolaire annonce déjà de beaux contenus, sans compter sur toutes les compétitions sportives déjà annoncées. Pour autant, toute l’équipe de l’AuRA des Sportives a comme objectif de faire davantage briller les sportives régionales. Et ce challenge signifie également que le média doit être encore plus mis en avant.

C’est pourquoi, le rythme de publication des articles va être accéléré pour augmenter le lectorat. Mais pas d’inquiétude : l’AuRA des Sportives sera toujours à fond dans le sport et vous partagera l’actualité sportive féminine régionale.

D’ici quelques semaines, la saison hivernale débutera avec de belles compétitions de sports d’hiver. Alors, n’oubliez pas de consulter notre site internet régulièrement.

Dans le même style