Victoire de l’ASVEL Féminin face au club de Tarbes

Photo de deux basketteuses de l'ASVEL Féminin pour la rencontre face au club de basket de Tarbes

Un dimanche ensoleillé placé sous le signe de la victoire pour l’ASVEL Féminin. Les Lyonnaises se sont en effet imposées 72 à 53 face au club de Tarbes Gespe Bigorre (TGB). C’est principalement dans le premier quart-temps que le match a été le plus intense avec des joueuses enflammées.

Photo des résultats du match LDLC ASVEL Féminin VS le club de Tarbes
© Photo d’Arthur Viguier (Infinity Nine Media) & montage du LDLC ASVEL Féminin

Deuxième victoire consécutive pour l’ASVEL Féminin

Hier après-midi, les Lyonnaises de l’ASVEL Féminin ont tout donné pour la 20ème journée de la Ligue Féminine. Dès les premières minutes du match, la Serbe Aleksandra Crvendakic a impressionné les joueuses du club de Tarbes Gespe Bigorre. En effet, le score du premier quart-temps (26-19) souligne l’intensité de cette rencontre sportive endiablée sur le parquet du gymnase Mado-Bonnet. Malgré une deuxième période plus difficile, en partie à cause de fautes des deux côtés, les Lionnes creusent l’écart. Par exemple, avant de commencer le troisième quart-temps, le score affichait 40 à 29 pour l’ASVEL. Mais ce qui a surtout marqué le match, c’est la très bonne défense de la formation lyonnaise.

Après la pause, les joueuses des deux équipes ont réalisé de petites erreurs en attaque mais les Lyonnaises ont continué d’attaquer. Une tactique qui a bien fonctionné puisqu’elles remportent le match avec un score final de 72 à 53. Cette nouvelle victoire les fait jouer au coude-à-coude avec les féminines de Basket-Landes pour la deuxième place de la Ligue. En attendant une troisième victoire consécutive, les basketteuses de l’ASVEL vont s’entraîner aujourd’hui et demain pour se préparer au match de mercredi soir à Charnay.

Dans le même style