Victoire pour les patineuses du Lyon Glace Patinage

Photo du Lyon Glace Patinage lors de la Coupe de France de Tours

Les patineuses du club lyonnais du Lyon Glace Patinage ont bien représenté la ville de Lyon le week-end dernier. En effet, elles ont réalisé de très belles performances lors de la Coupe de France Artistique. D’ailleurs, Eulalie a terminé à la première place du podium en Junior niveau National 2.

Photo de Romane du Lyon Glace Patinage après la Coupe de France artistique à Tours
© Photos du Lyon Glace Patinage / Réseaux sociaux

Le Lyon Glace Patinage bien représenté à Tours

Samedi 26 et dimanche 27 mars, le club multi-patinage de Tours a accueilli une grande compétition du monde du patinage. La Coupe de France Artistique est le moment pour les clubs nationaux d’affirmer la qualité de leurs patineuses et patineurs.

Sur la patinoire de Tours, ce ne sont pas moins de 135 compétiteurs qui se sont affrontés sur la glace. Les catégories poussin, minime, junior et sénior ont impressionné de par leur technicité et leur élégance.

Et les patineuses du club Lyon Glace Patinage de la patinoire Baraban de Lyon ont excellé. Dans la catégorie Junior National 2, Eulalie remporte cette compétition. Dora prend la troisième place. Quant à Eulalie, elle termine à la onzième place.

Enfin, dans la catégorie Novice de National 2, Romane finit au milieu du classement. Bravo à toutes les patineuses du club lyonnais.

Rendez-vous très prochainement pour la suite de la saison de patinage artistique.

Dans le même style