Week-end de handball en Auvergne-Rhône-Alpes

Photo de joueuses de Handball de la région Auvergne Rhône Alpes

Si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire le week-end du 6 novembre, vous êtes au bon endroit. Pour les amateurs de sport, vous retrouverez plusieurs matchs de handball. L’AuRA des Sportives vous propose un calendrier des rencontres sportives à voir ce week-end dans la région.

Photo d'une mascotte durant un match de handball de la région
© Photos du Bron Handball par David Romeuf et du club du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 par Cyrille Hénon

Les matchs de Nationale 1 Féminine de Handball

Premièrement, le club de NF1 du HBC Echirolles-Eybens reçoit les handballeuses du Narbonne Handball demain soir. A 20h30, les Iséroises vont tenter d’enflammer leur terrain pour aller chercher la victoire. Si vous souhaitez aller les encourager, rendez-vous à 20h30 au gymnase Roger Journet. Vous n’avez pas besoin de porter votre masque. Le pass sanitaire est quant à lui obligatoire.

Ensuite, le club de l’Ardèche Pouzin HB07 Handball se déplace dans le sud pour une rencontre endiablée. Face aux joueuses du HB Féminin Montpellier / Frontignan, les Ardéchoises vont tout faire pour garder leur avantage sur la compétition. Le coup d’envoi est prévu pour 18h ce samedi 6 novembre à la salle des sports Henri Ferrari de Frontignan. Les places sont gratuites pour les filles, alors n’hésitez pas à venir assister à un match qui s’annonce incroyable.

Les matchs de Nationale 2 Féminine de handball

C’est aussi un samedi chargé pour les joueuses de N2F comme pour les sportives du Bron Handball. Elles reçoivent le club d’US Beaurepaire Handball sur le parquet de la halle des sports Marcel Sultana. Vous pouvez assister au match à partir de 19h. Le pass sanitaire est obligatoire.

Dans la même poule que les Brondillantes, l’AL Saint-Genis-Laval affronte l’ASUL Vaulx-en-Velin. Le match est à 20h30 et ce sont les Phénix qui reçoivent les Lionnes de l’ASUL. Puis, les handballeuses du Pays Voironnais vont se frotter aux joueuses du Saint-Etienne Métropole HB 42. Les équipes se rencontreront à partir de 21h.

Les matchs de Division 2 Féminine

Ce samedi 6 novembre est la huitième journée de compétition pour les clubs de D2F. Au niveau des équipes de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’ASUL Vaulx-en-Velin se déplace à Noisy Le Grand. Le match commencera à 20h15 au Clos de l’Arche. Il reste quelques places disponibles sur le compte Instagram du NLG 93 Handball.

Enfin, les Auvergnates du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 jouent face à l’équipe du Havre HAC Handball. Le coup d’envoi est prévu à 20h à la salle polyvalente Docks Océane du Havre. Vous pouvez encore acheter des places directement auprès du club normand.

Vous l’aurez compris, ce samedi 6 novembre est la journée des matchs de handball. Désormais, il ne vous reste plus qu’à choisir la rencontre qui vous intéresse !

Dans le même style