Caroline Garcia, ambassadrice de l’Open 6e sens – Métropole de Lyon

Photo de Caroline Garcia pendant l'Open 6e sens à Lyon

L’Open 6e sens – Métropole de Lyon est le nouveau rendez-vous incontournable de la scène internationale du tennis féminin. Cette année, la française Caroline Garcia est l’ambassadrice pour cette troisième édition. D’ailleurs, la tenniswoman affronte Martina Trevisan aujourd’hui pour la fin du deuxième tour. 

Photo de Caroline Garcia lors de l'Open 6e sens
© Alexandre Hergott – Open 6e Sens – Métropole de Lyon

L’Open 6e sens – Métropole de Lyon, c’est quoi ?

Du 26 février au 6 mars, les meilleures joueuses de tennis du monde s’affrontent au Palais des Sports de Gerland à Lyon. L’Open 6e sens – Métropole de Lyon est un évènement sportif organisé par Sport Plus Conseil. Il fait partie d’un des circuits les plus importants du tennis féminin, celui de la Women’s Tennis Association (WTA).

LOpen 6e sens met en avant les sportives mondiales et est le deuxième tournoi de tennis féminin en France après Rolland-Garros. 

Caroline Garcia en ambassadrice et un programme bien ficelé

Au-delà du tournoi de tennis, l’Open 6e sens – Métropole de Lyon est un rendez-vous festif. Les organisateurs ont réfléchi à un programme complet qui mélange le sport aux rencontres humaines. Par exemple, à l’occasion des quarts de finale, l’inclusion dans le sport sera mise en avant avec le tennis fauteuil.

En parallèle, les organisateurs ont lancé la journée des enfants, une journée entièrement dédiée à toutes les jeunes joueuses de tennis de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Par ailleurs, retrouvez le village officiel des partenaires (la villa espaces atypiques) au Palais des Sports de Gerland.

Un lieu qui n’attend donc plus que vous pour soutenir les joueuses de tennis tricolores !

Merci à tous d’être venus. Je compte sur vous pour le reste de la semaine !

Caroline Garcia

Dans le même style