Le Centre de formation de LDLC ASVEL Féminin recherche des joueuses

Le Centre de l'ASVEL recherche des joueuses

Si vous êtes née entre 2008 et 2002 et que vous êtes passionnée de basketball, pourquoi ne pas vous inscrire au centre de formation du club féminin de l’ASVEL ?

© Alexandre Ortega

Dribbler entre performance scolaire et réussite au basket

Comme chaque année, le Centre de formation de LDLC ASVEL Féminin a ouvert ses recrutements pour la saison 2021-2022. Il se compose des équipes U18 Élite et Espoir en Nationale 1. Depuis la rentrée 2019, le centre a rejoint la Tony Parker Adéquat Academy. Les joueuses peuvent ainsi profiter de l’ensemble des infrastructures : école, terrains, salle vidéo,… Lorsque les filles intègrent le centre de formation, ce n’est pas uniquement pour devenir les meilleures joueuses de basket de France. C’est pour réussir à dribbler entre réussite scolaire et super performance sur le terrain.

Une formation pour signer un contrat professionnel

Rejoindre le centre de formation, c’est rejoindre une équipe professionnelle constituée de joueuses ultra performantes. Si les élèves sont poussées à se dépasser dans leurs résultats scolaires, elles ne doivent pas en oublier le basketball. Effectivement, la formation a comme objectif de donner toutes les clés au joueuse pour qu’elles puissent décrocher un contrat professionnel et intégrer l’équipe de France junior en basket. Si vous êtes née entre 2002 et 2008 et que vous êtes intéressée pour rejoindre le centre de formation, c’est par ici.

Dans le même style